Il l'avais fait... Il avait tirer mais dans sa tête tournait une phrase...Un seule: "Ta tué la gamine.Ta tué la gamine. Cette innocente gamine..." il était allongé sur le sol et s'était pris le coin d'une table:
- MAIS VOUS ÊTES MALADE?! dit le'employé de tout a l'heure
-Je....J'ai.. C'était qu'une gamine..
-Oui et?
-Bah..euh.. ELLE ME TAPAIT SUR LE SYSTÈME! s’écria t-il en se relevant la tête en sang, AHHH MA TÊTE!!
-Il faut appeler une ambulance!!dit le client
-MHH non c'est juste le bras! répondit Haku en enlevant son bandage pour le mettre autour de bras de Haru
Et la elle se réveilla mais elle ne s'était pas vraiment évanouit elle a fait juste comme si pour attiré l'attention..
-Ahh je m'inquiétais moi! J'ai crue que t'étais morte gamine!
-Oh comme sa tu t’intéresse a moi? Tu me flatte!
-RAHH GAMINE! Bon ok si sa peut te faire plaisir.. Désolé de t'avoir tirer dessus...
-AHAHAHA je pensais pas te voir désolé!
-J'aurais dû tirer dans la tête.. ET ELLE AURAIT EXPLOSÉE AHAHAHAHA
-Et sadique en plus..
En manque de sang Haku tira dans la tête d'un chien et celle-ci explosa et on put entendre un "KYAAAAA MON CHIEN" de la part d'une cliente héhéhé..
Puis il atrappa le menton de Haru et l'embrassa.. Même s'il était déjà en couple avec Madoka
Ce beau moment dura au moins 16secondes..
㍄
紅白瀬野は最悪の悪夢です。